Logo

Les condoléances

Photo 672087Madame Jacqueline ROBIN née GIRAUD
Au nom de l'université du Temps Libre La Rochelle, dont Jacqueline était une fidèle adhérente, je vous présente nos sincères condoléances.
Photo 657207Monsieur Pascal GEORGES
Ayant bien connu Pascal dans le monde du handball alors que j'étais Président du Comité Départemental, je suis très attristé d'apprendre sa disparition. Je garde le souvenir d'un joueur et d'un homme attachant avec un caractère bien trempé qui sied bien à un sportif de haut niveau. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Photo 647749Monsieur Sébastien COURT
Toutes mes pensées à vous tous. Je connaissais Sébastien de longue date. Olivier mon compagnon et papa de mon fils aussi. Olivier est parti en 2008. Je ressents ce que vous vivez. bisous. Continuez à croire en la Vie pour Lui et pour vous . Chrystelle
Photo 653164Monsieur Daniel COISY
Toute la famille Martinand vous présente leurs condoléances et sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve milles pensées a vous tous bon courage
Photo 647749Monsieur Sébastien COURT
Toutes mes condoléances soyez forts plein d amour pour toute la famille...
Photo 646590Monsieur Bernard SAVARIT
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances .
Je garderai un excellent souvenir de votre papa,

( j ai été sa comptable chez Deco Ouest )
Photo 646178Monsieur Gabriel RIGOLLAGE
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la disparition de Gaby , Je vous présente toutes mes condoléances et je partage votre peine.
Gaby était une personne touchante, quelqu’un qui ne laissait pas indifférent, quelqu’un qu’on ne pourra pas oublier, quelqu’un qui reviendra souvent dans mes pensées.
Sa gentillesse, sa présence pour le petit café du matin place des délices va me manquer comme a tant d’autres d’ailleurs.
Marie
Photo 636467Madame Dominique IBANEZ née DAUNIS
Eliette et moi partageons votre souffrance, nous garderons un souvenir impérissable de Dominique une pensée toute particulière lorsque nous irons ramasser des berniques à la cotinière elle sera avec nous dans notre coeur une pensée va à toi Francis, ton fils Thomas à votre petite fille et à toute la famille. Courage dans cette épreuve douloureuse.
Alain et Eliette
Photo 630133Madame Monique BATTEUX
Je t'avais dit de partir à la retraite alors que tu n'étais pas trop décider mais tu l'as fait et quel bonheur pour toi .
Je t'avais dit de refaire le premier pas pour revoir tes enfants et surtout tes petits enfants et tu l'as fait et toute ta vie s'est transformée .
Je suis très heureuse d'avoir vue le bonheur dans tes yeux.
Aujourd'hui tu pars avec pleins de souvenirs et c'est le plus important.
Repose en paix Monique .
Je t'aimais beaucoup et je ne t'oublierais pas .
Bon courage à ta famille dans ces moments douloureux .

Affectueusement .

Cathy FRAIRE
Photo 622239Madame Maryse BRILLARD née LAURENT
C'est avec beaucoup d'émotion que je partage votre ressenti car nous avions un point t commun avec Mayse,, :le service hépatologie (hôtel dieu-cochin) suivis par Marion CORROUGE .,Cette disparition est un moment lourd à supporter par les siens mais au regard de la maladie et de ses affres comme le disait Jean d'Ormesson , ne naissons t -on pas pour mourir .et quelque part cela peut devenir une délivrance A toi guy ainsi q'Eric soyez assurés de ma profonde et sincère amitiés dans une telle circonstance A l’occasion de se revoir peut etre avant ce grand voyage JML
Photo 620723Monsieur Philippe DUBAN
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Photo 619058Monsieur Guy LAURENS
Je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à sa fille.
Il a été le fondateur du club de rugby de Houilles en 1973 dont il a été le président de 1973 à 1983.
Son décès me touche bien évidemment avec tous ces souvenir rugbystiques.
Amitiés
Thierry ALLIESSE
Photo 620723Monsieur Philippe DUBAN
C'est avec grande tristesse que nous apprenons ce jour le décès de Philippe.
Nous parlions encore de lui ce matin avec Kimiko et comptions envoyer des photos et un petit message pour avoir de ses nouvelles...
Sa gentillesse et sa joie de vivre auront marqué notre petite famille.
Il aura beaucoup appris à Kimiko, qui s'affirme beaucoup plus grâce à lui, et qui aura passé 3 belles années au sein de sa troupe.
Nous vous présentons toutes nos condoléances et beaucoup de courage pour la suite.
Photo 612143Monsieur Jean Prosper TROCMÉ
C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle. Je vous transmets mes sincères condoléances et vous souhaite du courage dans ces moments difficiles.
Au revoir Cher PROSPER.
Photo 567858Monsieur Olivier COUASNON
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'Olivier. Sincères condoléances à toute la famille. Je pense fort à vous, à toi Sylvain, qui est celui de la fratrie que je connais le plus et à ta maman que j'embrasse affectueusement.
Nathalie Poinseau.
Photo 549073Monsieur Bernard REBEYROL
C'est avec une grande tristresse et beaucoup d'émotion que nous venons de voir hier soir sur le journal le décès de Bernard, nous sommes de tout coeur avec toi et MurielL dans cette terrible épreuve Geneviève
Photo 501175Mademoiselle Sarah GINGUENÉ
Jamais nous n'oublierons notre Sarah, son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse.
Un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis.
Toutes nos condoléances.
Famille Ramoin
Photo 491665Madame Sophie CORITON
Quelques mots à toi Sophie, pour te souhaiter le plus doux des repos! j'ai su hier que tu nous avais quittée, Quoiqu'il arrive tu resteras à jamais ma copine d'enfance avec qui j'ai partagé de bons moments dans la vie, j'étais très heureux de t'avoir retrouvé , il y à quatre ans!!!! nous avons passé de bons moments!!! tu me manqueras! je pense à tes enfants et toute ta famille, qui devront maintenant vivre avec l'absence!! toutes mes meilleures pensées les accompagnent!! Ou que tu sois maintenant je ne t'oublie pas! je t'embrasse très affectueusement. Sylvain.
Photo 490965Madame Katia RIVASSEAU née SÉGUINOT
J'adresse ce message à mon oncle et parrain , à ma cousine et mon cousin pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Je n'oublierais jamais tata qui était une personne formidable. Je vous aime beaucoup et on (Justine et moi) vous présente toutes nos condoléances . Elvis & Justine
Photo 489540Monsieur Eric LE BLANC
chére berangere chers stephan et arnaud et axel
nos pensées vont vous accompagner pour l inhumation d eric
nous gardons un bon souvenir des heures passées a la flotte
eric etait aussi un collegue de travail bien reconnu dans la profession
courage et amitiés sinceres michel et nicole
Photo 487005Monsieur Michel QUEVA
Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaisers. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il resteta les meilleurs moments. ISABELLE
Photo 473075Madame Mireille BAUDOUIN née L'HOIS
Michel LE BORGNE,
Affligé par la triste nouvelle du décès de Mireille qui l'a accompagné si longtemps dans sa vie professionnelle et dont il garde un souvenir impérissable,
        présente à ses fils, son compagnon, ses proches , ses vives et sincères condoléances. Il ne pourra être présent à ses obsèques mais sera en pensées aux cotés de tous ceux qui souffrent de son départ.
Avec sa sympathie émue.
Michel LE BORGNE
Photo 467541Monsieur Christian BOUTIN
C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de Christian. Beaucoup de souvenirs et de moments formidables me reviennent à l'esprit. Christian a tant donné et contribué à l'essor et au succès de Rupella.
Toutes mes condoléances et toute mon amitié à Louisette, Christophe et Stéphane.
Gérard
Photo 450940Madame Nadine AUDEBRAND
Mon nom est Beate et je suis l'aimie allemande de la famille Audebrand. Je connais ma famille francaise depuis quarante ans, depuis mon premier séjour sur l'Ile-de-Ré, organisé par le Jumelage de l'ile-de-Ré et Philippsburg. Nous avons une amitié étroite et ma famille a porté moi dans son coeur à notre premiere entrevue.
Ma chère Nadine,
tu étais une merveilleuse amie. Tu étais ma soeur francaise. Mon Coeur me fait mal immensément parce-que tu n'es plus là. Je ne peux plus entendre ton rire. Nous ne pouvons plus chanter ensemble les chansons, nous avons chanté. Je t'en suis infiniment reconnaissent pour chaque seule minute, je pouvais passer avec toi. Je suis triste immensément et je ne peux pas arrêter mes pleurs. Tu restes toujours dans mon coeur et je n'oublierai jamais les moments nous avons passer ensemble à Ars.
Nous nous reverrons.
Ta Beate, qui t'aime très très fort.
Photo 428953Monsieur Michel BRACONNIER
Nous venons juste d'apprendre le décès de Michel et en sommes très attristés ; nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances et partageons leur peine en cette douloureuse circonstance - Nous gardons un excellent souvenir de Michel - Nous venons d'en être informés ce samedi 18 février et regrettons de ne pas l'avoir accompagner dans son dernier voyage ; si nous l'avions su nous aurions été prés de vous - Avec notre sympathie -Jean et Chantal Hugonnaud