Photo 624119Monsieur Simon SALON
Les jours passent, les semaines, les mois ... Les souvenirs restent...
En cette fin d'année c'est l'heure de faire le bilan et de se rappeler de tout ce que l'on a traversé durant l'année. Une sacrée année quand même. La joie et l'excellent souvenir de ta rencontre Simon. Mais le funeste souvenir de ta perte et de ta disparition.
J'aurai aimé te connaitre un peu plus et t'aider, parceque tu en avais besoin ...
C'est difficile de se dire que quelqu'un que l'on a grandement apprécié et que l'on a aimé, puisse partir sans dire au revoir, sans avoir pu se parler une dernière fois ...
Mais je reste quand même attaché à cette belle image que tu incarnais Simon.
C'est avec une très grande émotion que je t'écris ce message, j'aurai tellement voulu t'avoir par téléphone comme on le faisait, recevoir tes messages si réguliers.
Tu sais Simon, nous sommes passé à côté de belle choses tous les deux ... et je me dis simplement que nous aurions pu nous faire confiance et que nous aurions pu communiquer sur des sujets sensibles, nous aurions pu renforcer nos liens tous les deux.
Je te laisse sur ces tendres pensées, ces quelques larmes qui témoignent ma tristesse suite à ta disparition et cet énorme manque que tu laisses autour de toi.
Je ne t'oublis pas
Damien
Photo 574590Monsieur Tony PARIS
Merci Tony pour toute ta gentillesse, que ton voyage soit le plus doux possible
Photo 399131Madame Christiane GAUTHIER
Tu me manques terriblement. Repose en paix. Jamais je ne t'oublierais. Ma vie est si fade sans toi...
Photo 435601Monsieur Albert GALÉA
Un homme plein de générosité, d'humilité et de talent nous quitte.
Je salue le Grand Homme, la Père, le Chef d'entreprise mais aussi l'Altruiste et passionné de foot.
Outre nos rapports professionnels de ces dernières années, j'ai eu la chance et le plaisir de retrouver Albert, alors que celui ci avait largement oeuvré en tant que dirigeant à "l'ESR", et notamment à l'occasion de la Journée du Souvenir. De superbes souvenirs lors d'une journée intense, tant pour les joueurs que pour les organisateurs dont Albert faisait parti. Merci à vous Albert, d'avoir participer au plaisir de centaines de joueurs à l'occasion de ce tournoi, et merci aussi, de m'avoir ouvert les portes de votre belle entreprise.
Affectueuses pensées à sa famille, à qui je souhaite force et courage.
Olivier CHEVEAU
Photo 369650Monsieur Bruno DESURMONT
Est ce bien toi mon ami de Tourcoing
On s c est perdu de vu en 1973
Tu étais Stewart merci d information supplémentaire vincent